Guide de voyage pour les amoureux des couleurs à Seattle



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Peu de villes marient les environnements urbains avec la nature - et mélangent donc le rythme animé de la ville avec des paysages apaisants - aussi bien que Seattle.

Aujourd'hui, nous faisons équipe avec Sherwin-Williams® pour apporter un autre épisode du guide de voyage de notre amoureux des couleurs - cette fois pour le toujours majestueux Seattle, roi du nord-ouest du Pacifique.

Si la palette de couleurs de Palm Springs est pastel, jeune et féminine, alors Seattle est son homologue, avec des tons masculins intemporels et un caractère élégant. http://go.brit.co/2t2FwK7

Grâce à l'application Sherwin-Williams® ColorSnap® Visualizer, nous avons un outil pour faire sortir ces incroyables palettes de couleurs de nos caméras et dans notre maison. http://bit.ly/2nWxMq2

L'application ColorSnap Visualizer correspond aux couleurs de vos photos et crée une palette personnalisable à l'aide des couleurs de peinture Sherwin-Williams.

Avec l'aide de cette application, nous avons créé les palettes de couleurs suivantes à partir de nos voyages à Seattle. Nous en avons même appliqué une à une rénovation de cuisine, que vous pouvez jeter un coup d'œil à la fin de cet article.

Situé au sommet de l’une des nombreuses gratte-ciel du centre-ville de Seattle, le Sky View Observatory est le plus haut observatoire public du PNW.

Il offre une vue à 360 degrés sur Seattle et les banlieues voisines. Vous pouvez même voir le mont. Rainier! BTW: Votre billet vous permet d'accéder jusqu'à 23 heures, vous devriez donc probablement revenir pour le coucher du soleil :)

Seattle est à la hauteur de sa réputation mondiale en tant que Mecque du café. Il y a des cafés dans chaque pâté de maisons, certains remplis de machines à café intimidantes et de baristas bien habillés tout aussi intimidants.

Quelle que soit l'ambiance, * chaque * café que nous avons visité avait un délicieux café. Si vous ne laissez pas Seattle trop caféiné, vous vous trompez.

Mangez TOUT au Pike Place Market. Et nous voulons dire tout. Heureusement, vous ne pouvez pas parcourir un chantier sans passer un échantillon gratuit, cette tâche est donc tout à fait faisable.

Il y a des dizaines de stands de nourriture avec chaque cuisine; des célèbres restaurants avec vue sur la baie d'Elliott; + enseignes au néon vintage emblématiques pour vous aider à naviguer dans les nombreux couloirs de cette Mecque culinaire.

Après vous être farcis à l'étage, dirigez-vous sous le marché de Pike Place jusqu'à Post Alley et observez le célèbre mur de gomme.

Les optimistes pourraient appeler cela une œuvre d'art publique participative; pessimistes, une allée un peu noueuse pleine de germes. Mais mec, ces couleurs de chewing-gum! Vous avez vraiment besoin de voir celui-ci par vous-même.

Pioneer Square est un excellent quartier à explorer entre les plans. Vous flânerez devant des restaurants prometteurs, des peintures murales de rue locales et même des boutiques avec des bars à l'arrière.

Sur Pioneer Square même, vous trouverez des érables créant de jolis auvents de l'autre côté de la passerelle. Par une journée ensoleillée, la lumière tachetée qu'il crée est délicieuse.

Ce n’est un secret pour personne que Seattle abrite des musées de renommée mondiale. Conseil de pro: ces destinations sont bondées! Si vous le pouvez, visez les jours de semaine pour une expérience plus détendue.

Cet espace public est le symbole de l’architecture de plus en plus postmoderne qui occupe la zone la plus urbaine de Seattle: le centre-ville.

À l'intérieur, vous trouverez des éléments sculpturaux lumineux comme ces escaliers mécaniques; à l'extérieur, vous verrez la forme funky en forme de diamant de la bibliothèque, qui est une prouesse architecturale en soi. C’est un voyage!

Sommes-nous les seuls à être obsédés par les jardins botaniques? Ce conservatoire se trouve au milieu de Volunteer Park, un vaste espace vert à Capitol Hill.

Nous avons peut-être passé ou non une demi-journée à traverser les quartiers, juste pour regarder les belles maisons. Prenez ce plaisir artisanal à Queen Anne, un quartier résidentiel au nord-ouest du centre-ville.

Tant de palettes de couleurs de ces maisons reflètent les bleus de la mer + les verts forestiers qui définissent l'histoire des couleurs de Seattle. Si vous avez envie d'admirer des maisons, explorez des zones comme Queen Anne, Capitol Hill + Ballard.

Minimalistes, vous êtes sur le point d'avoir une journée sur le terrain. Partout à Seattle, vous trouverez des boutiques de fantaisie pleines de vêtements artisanaux, de bijoux et d’accessoires; les travaux.

Nous avons été particulièrement séduits par les boutiques de l’avenue Ballard. C’est comme si CHAQUE article en vente était soigneusement fabriqué à la main par un designer local. Nous prendrons un de tout, merci.

Si vous avez besoin d'une cure de désintoxication du quartier animé du centre-ville, dirigez-vous vers Aurora Ave jusqu'à Fremont, un quartier charmant regorgeant d'art public original, de gens branchés et de passerelles au bord de l'eau.

Nous avons passé l'après-midi à Gas Works Park, un parc public de Fremont reposant au bord du lac Union, avec une vue imprenable sur le centre de Seattle. Cette vue est particulièrement magnifique les jours ensoleillés;)

Ce sont des endroits comme celui-ci qui vous feront vraiment apprécier la nature que cette ville métropolitaine a à offrir. L'arboretum de 230 acres est une échappée douce et verte de la vie urbaine - au milieu de la ville.

Quoi que vous fassiez, assurez-vous de prendre un ferry. Seattle est entourée de charmantes îles résidentielles (comme Bainbridge et Vashon Island), et de nombreux insulaires se rendent à Seattle en ferry tous les jours.

Si vous vous sentez aventureux, promenez-vous sur les nombreux quais de cette ville portuaire. Nous étions en train de fouiner sur les polices, les combinaisons de couleurs + les silhouettes de ces joyaux.

Nous n'avons pas pu nous empêcher de prendre une photo (ou douze) de ces piles de filets de pêche de sept pieds de haut également trouvées sur les quais. Les couleurs et les combinaisons de textures - probablement accidentelles - sont vraiment hors de contrôle.

Si vous le pouvez, rendez-vous aux îles San Juan au large de la côte nord-ouest de Washington. Cela peut être un trek, mais nous n'avons pas pu nous empêcher d'inclure cette destination.

Accessible uniquement par ferry, ces magnifiques îles sont tous vos rêves de vacances d'été rétro qui se réalisent; plein de belles cabanes, parcs nationaux, fermes ostréicoles + plages rocheuses.

Ce ne serait pas un véritable article B + C si nous ne créions pas d’art à partir de notre inspiration couleur! Avec l'aide de l'application ColorSnap Visualizer, nous avons utilisé l'une des palettes de couleurs ci-dessus pour transformer une kitchenette.

L'application ColorSnap Visualizer a fait un jeu d'enfant pour ramener les vibrations PNW à la maison avec nous. Tout ce que nous avions à faire était de prendre une de nos photos de vacances et de la télécharger sur l'application.

L'application a capturé les couleurs et les a associées aux couleurs de peinture Sherwin-Williams. À partir de là, il était simple de créer une palette de couleurs personnalisée pour notre décoration intérieure.

Nous avons peint les murs Marea Baja SW 9185 et Billowy Breeze SW 9055, puis ajouté Fountain SW 6787, Champagne SW 6644 et Secure Blue SW 6508 comme accents dans toute la kitchenette.

Nous avons rempli la pièce d'accessoires en cuivre + bois clair, et l'avons complétée avec des plantes et plus de plantes. Si nous avons de la chance, chaque fois que nous nous accrocherons dans cet espace, nous nous souviendrons du paisible Puget Sound.

C’est tout, les gars! Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons fait des palettes de couleurs, nous avons peint. Et maintenant, nous allons nous reposer. Merci d'avoir lu! http://go.brit.co/2vTaBp2


Voir la vidéo: Seattle États-Unis: guide touristique de Seattle - destination voyage


Article Précédent

Comment faire une cocotte dorito.

Article Suivant

Comment faire une simple couronne de chiffon