Comment faire cuire des hamburgers barbecue juteux poêlés



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Le barbecue printanier n'est pas facile dans mon cou de Canada alors on improvise hein! (et je sais que je peux quand même faire un barbecue, il faut juste une éternité pour chauffer le gril et le temps de cuisson est doublé et cela signifie des hamburgers secs)

Rassemblez les marchandises! (Je n'ai pas fini par utiliser le beurre)

Préchauffez votre poêle / poêle sur votre cuisinière à feu moyen et prenez vos épices. * Je cuisine beaucoup donc je fais mes propres `` mélanges '' d'épices que j'utilise le plus souvent *

Mélangez les galettes de hamburger dans la poêle chaude et saupoudrez-les bien d'ail et d'oignon en poudre. Maintenant, un shake d'épices à steak (ou sel et poivre si c'est votre préférence).

Lorsque vous voyez du sang s'accumuler sur le dessus de vos galettes, il est temps de les retourner. Environ 4 min. (Je sais que c'est plus tôt que d'habitude, mais nous retournons les hamburgers plusieurs fois).

Une fois retournés, saupoudrez à nouveau les hamburgers d'ail et d'oignon en poudre et d'épices à steak. Mettez une cuillerée de sauce barbecue sur chaque hamburger et prenez votre pinceau barbecue ...

Couvrez votre casserole et laissez cuire les hamburgers une minute de plus.

Pendant que les hamburgers font frire, préparez vos garnitures. Nous avons eu ce pack de hamburgers de Sunterra et de saintes fumées! vous chargent-ils d'oignons!

Bien mieux! Un bonus à cette pléthore d'oignons supplémentaires est que nous pouvons les faire sauter comme garniture! Mmmm!

Hachez l'excédent d'oignon et mélangez-le dans la poêle avec les hamburgers.

Retournez doucement les hamburgers une dernière fois. Ajoutez une autre cuillerée de sauce barbecue sur chaque hamburger si vous le souhaitez.

Transférer les hamburgers dans une assiette ou un plat en papier avec quelques serviettes en papier dessus pour absorber une partie de la graisse. Baissez la température de la cuisinière à faible-moyenne.

Mieux vaut graisser une assiette jetable plutôt que de boucher mes artères!

Déposer des morceaux de fromage sur les hamburgers et couvrir avec le couvercle de la casserole chaud. La chaleur du couvercle fera bien fondre le fromage!

À présent, vos oignons frits perdront de la couleur et auront l'air un peu translucides. Grattez les morceaux frits du fond de la casserole et incorporez une cuillère à soupe de sauce barbecue.

Préparez les pains à burger avec votre choix de condiments.

Voir! Bonté fondante au fromage mais pas tellement que le fromage fond du hamburger

Les oignons sont prêts aussi!

Assemblez votre hamburger dans l'ordre qui vous convient. Ajoutez des oignons frits sur le fromage pour le faire fondre un peu plus.

Et voila! Un hamburger barbecue qui fond dans la bouche grâce à votre cuisinière! Ajoutez des cornichons tranchés pour une garniture savoureuse!


Voir la vidéo: un BURGER 100% Plancha de A à Z


Article Précédent

Comment faire des zoodles avec des épinards et des haricots

Article Suivant

Comment faire cuire une soupe aux carottes et à la cannelle