Comment vaincre le blues de la saison froide



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

C'est la période la plus merveilleuse de l'année + vous voulez rester en bonne santé pendant tout cela. Il est important que nous prenions soin de nous-mêmes pour éviter de tomber malade * et * pour savoir quoi faire en cas de maladie.

LAYER UP: Il peut être évident de mettre un pardessus après avoir emmitouflé vos enfants avant qu'ils aillent à l'école, mais il est également important que vous portiez des couches chaudes pendant que vous faites de l'exercice ou lorsque vous sortez.

Dormez abondamment: des études montrent que lorsque vous dormez au moins sept heures, vous aurez une meilleure mémoire, vous vivrez plus longtemps et votre corps est meilleur pour lutter contre les infections courantes.

PRENEZ SOIN DE VOUS-MÊME: Si vous n’avez pas eu la chance d’éviter de tomber malade, appliquez une pommade topique sur vous-même pour un soulagement instantané. Une bouffée vous ramènera à l'époque où maman prenait soin de VOUS.

Faîtes le plein de nourriture saine: en hiver, il y a BEAUCOUP de friandises et de boissons sucrées à chaque fonction de travail et fête des fêtes, mais n'oubliez pas de manger une alimentation équilibrée pour rester en bonne santé.

LAVEZ-VOUS TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS VOS MAINS: Gardez votre famille en bonne santé en vous assurant que vos mains sont exemptes de germes en les lavant régulièrement. Ayez du désinfectant pour les mains dans votre poche pour un crédit supplémentaire.

PROFITE DE LA VIE! Être stressé entraîne tous les types de maux physiques. Il est sain de sortir, d’emmener vos enfants à l’aventure et d’explorer! Vous et votre famille méritez de vous amuser :)

Utilisez comme indiqué. Pour usage topique uniquement. Tenir hors de portée des enfants. Pour les 2 ans et plus.


Voir la vidéo: Plan blues #21 - À la Billy Gibbons


Article Précédent

Comment faire un tatouage au henné

Article Suivant

Comment faire des biscuits au pain d'épice garnis de chocolat blanc