Comment choisir un cadenas



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Tout d'abord. Obtenez les outils dont vous aurez besoin comme je l'ai fait dans l'image ci-dessus.

Ceci est la clé de tension. C'est une grande partie du crochetage d'une serrure. Vous en aurez besoin pour tourner la serrure.

Cet outil est connu sous le nom de sélection. Il sera utilisé pour appuyer sur chacune des broches à l'intérieur du cadenas.

La meilleure chose à faire est de savoir dans quel sens le verrou doit tourner pour s'ouvrir. Celui que j'utilise tourne vers la droite comme indiqué.

Saisissez fermement le cadenas dans votre main. Vous permettant d'appuyer sur la forme "U" vers le bas dans la serrure.

Placez la clé de tension dans le trou de serrure opposé aux broches. Dans ce cas, le top. Et appliquez une pression sur la clé de la manière dont le verrou tourne.

Insérez le médiator juste en dessous de la clé de tension. Cela vous permettra d'appuyer sur chaque broche à l'intérieur de la serrure.

Pour crocheter une serrure, c'est plus facile si vous comprenez ce qu'il faut rechercher. L'image ci-dessus montre l'intérieur d'une serrure. Chacune des broches, dans ce cas sur le dessus, doit être pressée vers le haut.

Remuez le médiator sur chacune des broches en partant de l'arrière de la serrure. (Le plus éloigné de vous.) Répétez cette étape jusqu'à ce que le verrou se libère et se déverrouille. Vous devriez entendre un léger clic lorsque vous avez bien fait.

Et c'est tout ce qu'il y a à faire! N'oubliez pas que cela peut prendre quelques essais, alors n'ayez pas peur de jouer un peu jusqu'à ce que vous l'ayez.


Voir la vidéo: 5 GADGETS DE MOTO QUE VOUS POUVEZ AVOIR SUR AMAZON!


Article Précédent

Comment faire des biscuits gnocchi معكرون ma3kroon

Article Suivant

Comment sculpter un dollar de sable