Comment créer un fond de faux craquelé rustique


Tamponnez l'image d'arrière-plan Les Roses sur des feuilles de papier journal avec de l'encre d'archivage pour arrosoir. Découpez et superposez une toile vierge à l'aide de Distress Matte Collage Medium.

Étalez une couche inégale de pâte à gaufrer translucide sur la toile. Vaporisez le tampon All Cracked Up avec un peu d'eau et appuyez sur la pâte humide. Répétez jusqu'à ce que l'arrière-plan soit couvert. Sécher à l'air libre.

Appliquez une fine couche de Vintage Distress Collage Medium sur le fond sec et chauffez. Gribouillez un crayon de détresse de peinture pelée sur le fond sec et mélangez avec votre doigt ou une éponge sèche.

Gribouillez du crayon Distress Citron Twisted sur le fond et mélangez avec votre doigt ou une éponge sèche.

Scribble Walnut Stain Distress Crayon le long des bords de votre toile et dans les zones `` craquelées '', en mélangeant avec votre doigt ou une éponge sèche.

Appliquez la pâte à embosser d'or à travers le pochoir de fougères et laissez sécher à l'air. Répétez jusqu'à ce que vous ayez le nombre de frondes dont vous avez besoin.

Mélangez quelques gouttes de Fern Green Reinker et un de Potting Soil Reinker dans une pâte à gaufrer blanche et bien mélanger. Appliquer à travers le pochoir de fougères et laisser sécher.

Répétez l'estampage des fleurs coupées sur du papier journal à l'aide de l'encre de terreau et collez-le sur le film de modelage avec support de collage. Colorez avec des crayons de détresse, en mélangeant avec un pinceau à eau. Découpez et chauffez.

Pour finir, superposez vos fleurs moulées sur les fougères au pochoir. Ajoutez quelques petits papillons dorés et un sentiment de coordination.


Voir la vidéo: Modelling Paste Tutorial


Article Précédent

Comment faire du pain aux bananes

Article Suivant

Comment faire du lait de poule de vacances dans l'Alto Shaam 4.10