Comment transformer une impression d'art en une robe droite bricolage



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Avec l'aide de Curate Snacks, nous avons enrôlé trois rockstars pour mettre leurs têtes ensemble pour transformer une impression d'art en une tenue.

Notre source d'inspiration vient de Curate Snacks, une nouvelle gamme de barres-collations fabriquées à partir d'ingrédients entièrement naturels combinés de manière inattendue.

Nous avons pris les ingrédients inattendus de leur bar-bar Sweet & Tart Berry Bliss et avons fait quelque chose de similaire inattendu - nous avons fait une robe!

Tout d'abord, notre designer visuel a esquissé certains des ingrédients trouvés dans le bar Sweet & Tart.

Ensuite, nous avons scanné les croquis et réalisé une impression d'art dans Adobe Illustrator inspirée des couleurs de la barre. (Pouvons-nous prendre une minute pour apprécier cette belle impression? Nous sommes vraiment impressionnés.)

Ensuite, nous avons imprimé notre impression d'art sur un tissu en jersey avec l'aide de Spoonflower, puis nous l'avons confiée à notre professionnel de la couture pour en faire une robe.

Elle a créé un modèle de robe droite simple pour ce projet. Pour télécharger le patron, assurez-vous de cliquer sur le lien à la fin du guide!

Tout d'abord, téléchargez et imprimez le patron de la robe. Rendez-vous dans un centre de copie pour l'imprimer en taille réelle (cela coûte généralement 10 à 15 USD), ou imprimez-le et posez-le ensemble à la maison.

Pliez votre tissu en deux et épinglez le bord droit du motif sur le pli du tissu. Découpez ensuite le patron de la robe qui correspond à votre taille. Découpez les pièces avant et arrière de la robe.

Utilisez de la craie pour transférer le marquage en pointillé vu sur le motif avant de la robe sur le tissu.

Ensuite, retirez le motif en papier et pliez votre tissu en deux dans le sens opposé pour transférer la craie de l'autre côté de la robe.

Pliez le tissu sur la ligne de craie et épinglez une ligne diagonale, créant un triangle avec la pointe tournée vers l'intérieur.

Cousez cette ligne diagonale sur les deux bords pour créer des plis dans la robe.

Épinglez les bons côtés des pièces avant et arrière vers l'intérieur.

Coudre les deux côtés et les épaules.

Une fois la couture terminée, coupez le surplus de tissu.

Tournez le côté droit de la robe. Vous avez terminé!

Enfin, nous avons conçu la robe pour la faire nôtre. Nous avons associé la robe droite avec une veste en jean léger et un sac de selle menthe pour une autre touche de couleur.

Ta-da! Les esprits créatifs, une simple source d'inspiration et un résultat délicieux.

Comme vous pouvez le voir, garder le bar Curate hors de la portée de Sir Otis Wellington était une tâche en soi. Bon grignotage! Pour plus de conseils et astuces, cliquez ici: http://go.brit.co/1VodgNg


Voir la vidéo: COMMENT TRANSFORMER SES VETEMENTS


Article Précédent

Comment faire un tatouage au henné

Article Suivant

Comment faire des biscuits au pain d'épice garnis de chocolat blanc