Comment importer des étudiants et des classes dans infuselearning



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Connectez-vous à InfuseLearning Teacher Dashboard sur un ordinateur. * Pour obtenir de l'aide sur la connexion, consultez: Comment démarrer avec InfuseLearning SnapGuide http: //snp.gd.ta53hc * Processus de téléchargement des étudiants optimisé pour l'ordinateur

Sélectionnez "Classes / Etudiants" pour afficher vos listes de cours

Ici, vous pouvez choisir d'ajouter une nouvelle classe (saisie manuelle de chaque étudiant) ou d'importer des étudiants (importer une liste pré-créée). Pour ce guide, nous sélectionnerons le bouton "Importer des étudiants".

Cliquez sur le bouton «Modèle» pour télécharger le modèle Excel d'importation des étudiants. Ouvrez le modèle dans Excel.

Saisissez les informations de classe à l'aide du modèle ou collez les données du fichier existant dans chaque colonne. Chaque classe inscrite créera une classe unique dans le système InfuseLearning. * Carte d'étudiant non requise.

Lorsque la liste des étudiants / classes est préparée et enregistrée (doit être enregistrée au format .xls), sélectionnez l'option "Télécharger la liste des classes".

Une fois l'importation de la liste de classes terminée, les classes définies apparaîtront désormais dans la liste des classes. Pour obtenir de l'aide sur l'importation de fichiers, sélectionnez l'onglet «Assistance» sur le tableau de bord de l'enseignant.

Pour afficher ou modifier une liste de classe, sélectionnez simplement la classe que vous souhaitez afficher / modifier.

À partir de cette vue, vous pouvez ajouter des étudiants supplémentaires ou modifier les paramètres des étudiants.

Les paramètres et les informations de l'étudiant peuvent être modifiés si nécessaire. La traduction de la langue et les paramètres audio peuvent être modifiés pour prendre en charge l'acquisition de la langue et les considérations d'accessibilité.

Une fois que les listes de classes / étudiants vous conviennent, sélectionnez le bouton "Démarrer la classe / présence".

Chaque classe définie apparaîtra, y compris une option pour «Inscription ouverte» à utiliser au besoin.

Lors de la sélection d'une classe, les noms des étudiants apparaîtront en grisé jusqu'à ce que les étudiants se connectent à la classe en accédant à student.infuselearning.com sur un appareil compatible Web et en entrant l'ID de la salle.

Et voilà comment importer des classes / étudiants dans InfuseLearning! Consultez nos autres SnapGuides pour plus de conseils sur l'utilisation d'InfuseLearning! Ou connectez-vous avec nous sur Twitter @infuselearning!


Voir la vidéo: Web Webinar -


Article Précédent

Comment faire des zoodles avec des épinards et des haricots

Article Suivant

Comment faire cuire une soupe aux carottes et à la cannelle