Comment faire un maquillage de plis fumé noir et blanc (foncé)


C'est un look assez dramatique que j'apprécie vraiment. De plus, gardez à l'esprit que je porte mon maquillage assez foncé et que vous n'avez pas à emballer la couleur autant que moi :)

prime paupière puis ajoutez une ombre crème blanche à votre. Je ne fais généralement que 3/4 de diamètre. La raison pour laquelle j'utilise l'ombre crème est que c'est une très bonne base collante pour faire ressortir le blanc plus qu'il ne le ferait seul.

Tapissez le haut de votre pli avec votre ombre noire. Ceci est juste pour vous donner une ligne de base à suivre.

Apportez votre ombre noire. (il n'a pas besoin d'être aussi haut que le mien, quel que soit votre confort) Travaillez de haut en bas en mouvements rapides pour obtenir une belle couleur unie.

Assurez-vous que vos lignes sont nettes et que les deux côtés sont égaux. Maintenant, ajoutez votre fard à paupières en poudre blanche sur votre base de crème. Cela le rendra pop :).

J'ajoute mon eye-liner liquide à mi-chemin et plus. Si vous partez du coin intérieur, cela prend vraiment le dessus sur le blanc et va à l'encontre du but. Ajouter du blanc sur la ligne des sourcils au-dessus du noir et bien mélanger.

Dessinez sur votre doublure liquide à mi-chemin sous vos yeux et mélangez avec le même fard à paupières noir que vous utilisez sur vos yeux.

Sertir les cils. Ma règle de base est de tenir pendant dix secondes, puis de faire dix pressions rapides. Ajoutez trois couches de mascara noir foncé. J'enduit également mes cils inférieurs pour un look aux yeux de poupée.

Ajoutez du blanc dans les coins intérieurs pour illuminer vos yeux, puis quoi que vous fassiez avec un correcteur, un camouflage, etc.

Et viole! Un pli smoky cut, fait, pour moi, en une dizaine de minutes !! Profitez: D


Voir la vidéo: Smouldering Smokey Eye


Article Précédent

Comment repérer les fausses adidas yeezy boost 350

Article Suivant

Comment faire de la glace aux figues rôties et au fromage de chèvre