Comment faire des petits pains d'amour de Nigella (petits gâteaux à la guimauve)



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Sortez le tout du réfrigérateur à temps pour qu'il atteigne la température ambiante (cela fait une énorme différence sur la légèreté des gâteaux) Préchauffez le four à 200 degrés C.

Mettez tous les ingrédients pour les petits pains, sauf le lait, dans un robot culinaire et mélangez jusqu'à consistance lisse.

Mélangez tout en versant le lait dans l'entonnoir, pour obtenir une consistance lisse.

Divisez le mélange dans un moule à 12 petits pains tapissé de papiers à muffins et faites cuire au four pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce que le dessus soit levé et doré (vous voulez un pic si possible).

Laissez-les refroidir un moment dans le moule puis passez sur une grille pour refroidir complètement.

Maintenant pour la garniture. Pour faire la base de guimauve, vous devez fouetter les blancs d'œufs à feu jusqu'à ce qu'ils soient fermes et brillants.

Mettre un bol au-dessus d'une casserole d'eau à peine frémissante et y mettre tous les ingrédients du glaçage sauf la vanille et les pépites. Fouetter avec un fouet électrique pendant environ 5 minutes.

Lorsqu'elle est devenue épaisse et qu'elle tient des pics comme une meringue, retirez le bol de la casserole et fouettez la vanille. Continuez à fouetter pendant que le mélange refroidit un peu.

Le mélange de glaçage doit avoir un pic. Versez-en un peu sur chaque pain, puis tournez une autre cuillerée sur le dessus pour obtenir le look fouetté. Le glaçage prend rapidement alors saupoudrez les décorations dès que possible.

Hé hop!


Voir la vidéo: PETITS PAINS INDIVIDUELS SANDWICHS - CROUSTILLANT, MIE AÉRÉE ET FACILE À FAIRE


Article Précédent

Comment faire une cocotte dorito.

Article Suivant

Comment faire une simple couronne de chiffon